Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imene
¤Creep¤



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 23 Déc - 0:25

Alors pour moi il y en...3

- Le premier, Jonatan Cerrada. Ce type c'est..un ange peut-être. Je ne sais pas mais je suis très très attaché à lui. Disons que ça a commencé il y a 2 ou plus, bref quand il a gagné La Nvelle Star que je l'ai apprécié. J'aimais beaucoup sa voix mais surtout sa présence sur scène. Puis je l'ai vu en concert et surtout rencontré. Rencontrer une centaine de fois. Plus je le voyais, plus je m'entendais avec lui. C'est vraiment un mec, un vrai mec, type gros pervers Laughing mais je l'adOre vraiment. Je dirais que pour moi c'est le gros coup de coeur.

- Le deuxième vous le connaissez sans doute: Christophe Maé. Lui, je l'ai vu en concert avant de l'apprécier, à la première partie de Jonatan. A l'époque, j'ai aimé sa voix mais sans plus. C'est humainement que je l'ai d'abord apprécié, une pile sur patte Laughing J'ai eu l'occasion de beaucoup le rencontrer, de me faire agresser par lui, il m'a foutu un stylo dans l'oeil limite. Bref il est AdOrable comme pas deux. Artistiquement, j'apprécie énormement le timbre de sa voix et son énergie. J'ai l'impression qu'il ne se fatigue jamais, quand il est sur scène. Et ça m'impressionne beaucoup.

- Et puis bien sur, Cathialine. Bon c'est arrivé plus tard, je ne sais pas vers Octobre, quand je l'ai vu sur scène et rencontré à plusieurs reprises. Je ne saurais pas vous expliquer, c'est vraiment venu comme ça, sans que je comprenne. J'aime sa voix, son caractère. Tout ce qui la concerne respire la douceur Smile

Coup de coeur Imene1441jy.th

Coup de coeur Imene0831xv.th

Coup de coeur Pds018li.th

Voilii
Revenir en haut Aller en bas
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 23 Déc - 0:38

Chouette tes coups de coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
¤ Steffy ¤
¤Tant qu'on rêve encore¤
¤ Steffy ¤


Nombre de messages : 260
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptySam 7 Jan - 14:05

Ben moi j'adore tes 2 dernier coups de coeurs mais le premier est bien aussi ... o passage tes photos sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfillesduroisoleil.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline
» Coup de coeur Clochette
» Coup de coeur : ~~ Steffy ~~
» Coup de coeur Olivia
» Coup de Coeur Sahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ ADMINISTRATION ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: