Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * Rencontre Justinep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justinep

Justinep


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

* Rencontre Justinep Empty
MessageSujet: * Rencontre Justinep   * Rencontre Justinep EmptySam 16 Sep - 21:05

Je vous fais part de mes "retrouvailles" avec Cathialine le 14 septembre dernier à l'occasion des repétitions au palais des sports.
Une de mes plus belle rencontre surement...enfin il y a eu d'autres bons moments, mais celui la...Bon, je vous raconte!

Je suis arrivée vers 13h30. Emmanuel était déja arrivé. J'ai donc pu voir le reste de la troupe. Cathialine est arrivée assez pressée, je ne l'ai donc pas dérangée. Elle a tt de même fait des photos avec quelques fans, puis elle est rentrée dans le PDS. A sa sortie a 19h, elle a prit le temps pour tout le monde...Je laisse les filles se faire signer leurs autographes et faire leur photo. je n'avais pour une fois pas vraiment envie de faire de photo avec Cathialine mais plutot lui parler tout simplement. Lui dire encore une fois ce que j'avais dans le coeur, lui dire combien j'appréciais son talent...
Je m'approche et lui dit:
-Cathialine?
-Bonsoir, ca va?
-Oui bien et toi?
-Bien. Voila je voulais te dire combien ta prestation sur le concert de lille ml'avait touché...Je n'ai pas assisté au concert mais j'étais derrière ma chaine hifi, et tu as donné tellement..c'est rare pour un artiste de transmettre autant d'émotions, et toi tu as cette facilité déconcertante...La vie passe comme ca en accoustique, c'est vraiment magnifique...
-Merci beaucoup c'est vraiment gentil, heureuse que ca t'ai plu! J'aime bien jouer cette chanson au piano!
-En parlant de piano, j'ai acheté les partitions du RS
-Ah bon, elles sont déja sorties??!! vous en savez plus que nous c'est pas possible lol!
-Lol et oui! Je m'entraine sur la vie passe justement, et ce n'est pas facile, mais je vais travailler!

Puis Cathialine me remercie encore une fois, et je laisse les autres personnes présentes continuer leurs photos. une amie voulait une photo avec Cath, je suis dc retournée la voir pour lui demander, nous étions toutes les 3 (ts les autres étaient partis voir emmanuel qui sortait a ce moment la) elle remercie mon amie et me dis un "aller, salut Justine."
-Au revoir Cathialine, et merci..

Après tant de mois d'absence ou je ne l'ai vu que rapidement, nayant pas pu faire la tournée, j'étais vraiment heureuse d'avoir pu rediscuter avec elle et constater qu'elle ne m'a pas oublié...

Merci...

Voila pr le Cr dslé du roman!

Bisous,

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaureonline.vosforums.com
Gaelle
¤Le jardin des roses¤
Gaelle


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2005

* Rencontre Justinep Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre Justinep   * Rencontre Justinep EmptySam 16 Sep - 22:03

C'est adorable ..
j'étais a coté Embarassed lol

merci pour ce petit partage de Bonheur miss
Ca fais plaisir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-roisoleil.skyblog.com
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

* Rencontre Justinep Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre Justinep   * Rencontre Justinep EmptyDim 17 Sep - 0:49

Je suis vraiment contente pour toi ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Aurelie
¤Le jardin des roses¤
Aurelie


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

* Rencontre Justinep Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre Justinep   * Rencontre Justinep EmptyDim 17 Sep - 10:19

Tres belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
La_girafe
¤Adieu et tâche d'être heureux¤
La_girafe


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

* Rencontre Justinep Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre Justinep   * Rencontre Justinep EmptyDim 17 Sep - 12:53

Trop belle ta rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
Contenu sponsorisé





* Rencontre Justinep Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre Justinep   * Rencontre Justinep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Rencontre Justinep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Rencontre Justinep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ CATHIALINE ET SES FANS ♥ :: Rencontres-
Sauter vers: