Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve continu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon rêve continu... Empty
MessageSujet: Mon rêve continu...   Mon rêve continu... EmptyDim 12 Nov - 13:49

A toi....
Voila Cathialine une fois de plus tu m'as émerveillé, tu m'as ipnotisé tellement ton talent est immense...Ce 31 Octobre mes yeux ne brillaient que pour toi, dans cette salle immense je n'avai d'yeux que pour toi, ta voix nous transporte encore une fois vers un monde merveilleux où règne douceur et volupté, cette sagesse qui remplie ton visage évoque mille et une belle chose...tu es si douce, si belle, si gentille, si patiente, si posée...comment ne pas céder et laisser quelque larmes couler, devant tant de perfection...devant ce sourire radieux...Si tu savais a quel point ce sourire m'apaise...
Par ce message, mon soleil, je veut te remercier pour ses quelques instants que tu m'as accordé...ton temps et si précieux et pourtant tu es toujours si disponible...et dieu sait que tu aurait mieu a faire...comme par exemple quitter le palais des sports après une représentation pour te reposer et etre en forme le lendemain...Et aulieu de ca ce qui serait normal tu prends le temps de répondre aux attentes de tes fans, photos, autographes, sourires toujours d'accord, toujours contente, toujours parfaite...que répondre a tout cela si ce n'est merci de m'avoir fait vivre un rêve encore une fois...MERCI pour ta disponibilité à mon égard ses kilomètres parcouru pour toi ne sont rien comparait à l'intensité du rêve que je vis....gràce à toi...
Je ne pourrai jamais être là où je suis sans l'aide de personne chère à mon coeur...il faut toujours savoir d'où l'on vient et grace à qui nous sommes là...
Alors Merci à toi Cathialine Andria...
Merci à toi Alexandra Frouin....
Merci à mes amies.... Olivia ( Je t'aime fort) Allison, Elodie, Gaelle, Elodie 2, mes soeurs préférées Virginie Claire, Lise-Marie, et toute celle qui me permettent de près comme de loin de continuer à vivre mon rêve...
Merci aux membres de ce forum...

Je vous aimes tous très fort....

Merci encore CATHIALINE, mon coeur suivras toujours l'étincelle que tu as illuminé en lui...

Je t'aime

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
¤Olivia¤
¤Le jardin des roses¤
¤Olivia¤


Nombre de messages : 776
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 26/10/2005

Mon rêve continu... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve continu...   Mon rêve continu... EmptyDim 12 Nov - 13:54

Une fois de plus tu nous offre à travers ces quelque lignes un message plein d'amour et de douceur ! Bravo à toi ma puce....
Cathialine peut etre fiere de toi, et de ton soutien si précieux !
Ne tkt pas elle sais que tu sera toujours là pour elle !
Merci aussi de m'avoir citer, pourtant je n'ai pas fais grand chose, si ce n'es te prendre en photos peut etre à ses côté et encore ! ptdr
En tout cas je te souhaite encore plein de bonheur avec cette étoile qui brille de mille feu !!!
Encore bravo à toi
Bisous
Jtdr
Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
¤Creep¤
Lamiss


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon rêve continu... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve continu...   Mon rêve continu... EmptyDim 12 Nov - 22:32

ouhaho!!!!!! vraiment très jolie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labelle260.skyblog.com
Luna333
¤Macro¤
Luna333


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon rêve continu... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve continu...   Mon rêve continu... EmptyLun 13 Nov - 12:00

c'est vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.com
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon rêve continu... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve continu...   Mon rêve continu... EmptyMar 14 Nov - 11:52

Merci vraiment beaucoup pour vos messages!!!



Pensez au majuscules et éviter le languages sms svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon rêve continu... Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve continu...   Mon rêve continu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve continu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design...Mon rêve...
» [CLIP Le Roi Soleil] Tant qu'on rêve encore
» Sortie de "Tant qu'on rêve encore"
» 30 Seconde de "Tant qu'on rêve encore"
» CLIP "Tant qu'on rève encore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ CATHIALINE ET SES FANS ♥ :: Message pour Cathialine-
Sauter vers: