Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il fallait te le dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Parce qu'il fallait te le dire... Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait te le dire...   Parce qu'il fallait te le dire... EmptyMar 20 Mar - 11:07

Cathialine...


Il fallait que je te dises...

Merci pour tout cet amour que tu m'envois...c'est incroyable...je me demanderai toujours pourquoi j'ai cette infime chance d'avoir pu rencontrer l'étoile qui me fait avancer...
Je sais que dans quelques jours nos regards pourront se recroiser...j'ai tellement hate...mais cela me fait aussi beaucoup angoisser...car pour moi cette date sonne comme la dernière fois que je verrai ta petite frimousse s'émerveiller par les bonheur que les fans te procurent au quotidien...Enfin je me dis que dans toute cette aventure j'aurais eu beaucoup de chance d'avoir pu partager ces moments de plaisirs avec un ange...Mon petit ange gardien...Si tu savais ce que tu m'as apporté...
Aujourd'hui je n'arrive plus a imaginer ma vie sans ta douce voix qui résonne à mes cotés...C'est toujours un déchirement pour moi lorsque je doit te quitter...et cette fois pire que les autres...Mais il me restera gravé jusqu'a la fin de mes jours le sourire que tu as dessiné sur mes lèvres un soir de Juin 2005...là où tout à commencer....
Tu es tout pour moi...Je parle de toi le jour, je rêve de toi la nuit...Je fanatise toutes les personnes que je connais...

J'espere que tu te portes à merveille!!!
Je pense a toi...
Je ne t'oublie pas...je serai toujours toujours toujours la pour TOI...et uniquement pour toi....

Avec tout mon coeur!!
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
FanduRoiSoleil
¤Macro¤
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles.
Date d'inscription : 03/01/2007

Parce qu'il fallait te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait te le dire...   Parce qu'il fallait te le dire... EmptyMar 20 Mar - 13:28

C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
¤Le jardin des roses¤
Aurelie


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

Parce qu'il fallait te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait te le dire...   Parce qu'il fallait te le dire... EmptyMar 20 Mar - 13:29

!Pouha ma puce il est sublime ce message
J'espere que tu la reverras par la suite ta princesse
Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Parce qu'il fallait te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait te le dire...   Parce qu'il fallait te le dire... EmptyMer 21 Mar - 7:19

Je t'aime aussi beaucoup
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Fanman
¤Je serai lui¤
Fanman


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Landes, en Aquitaine
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce qu'il fallait te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait te le dire...   Parce qu'il fallait te le dire... EmptyDim 25 Mar - 0:57

C'est vraiment superbe!
Bravo pour ce message
Gros Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fallait te le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait te le dire...   Parce qu'il fallait te le dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait te le dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous Cathialine, parce que je vous aime...
» Ce qu'elle tenais à nous dire Forum Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ CATHIALINE ET SES FANS ♥ :: Message pour Cathialine-
Sauter vers: