Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Forum off de Cathialine"

Aller en bas 
+4
La_girafe
¤Olivia¤
Jessica
*Marie-Ange*
8 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 10:33

Voila le message que j'ai laissé, car j'en ai ras le bol que les filles de ce forum court a la peche aux informations...

Petit coup de geule:

Ca fait un moment que j'hésite à le dire, mais un jour il faut se lancer, pourquoi cherchez vous tant tant à la préssé pour sortir un album, aujourd'hui Cathialine a 25 ans...C'est une adulte, qui prend des choix...Quand elle aura décidé de faire quelque chose elle le fera j'en suis certaine, mais seulement apres 3 mois et demi la fin de l'avenure vous trouvez pas que c'est un peu tôt, son album ne sera pas médiatisé a sa juste valeur, et même si comme vous j'ai l'envie et l'espoir de tenir ce bijoux dans mes mains je la respecte, et prend le temps d'attendre des détails officiels...
Trop de carrières commencent à se lancer, Christophe qui est médiatisé comme personne, Emmanuel qui poursuit son chemin, Victoria qui arrive, Merwan qui compose...Anne-Laure qui prépare un nouvel album, vous trouvez pas que ca fait un peu beaucoup, tout le monde ne peut pas sortir en même temps, sinon ils vont finir par tous faire un echec, et c'est surement pas ce que l'on désire pour Cathialine...

Cathialine nous réunit ici...On est la pour la soutenir, pas pour l'obliger à sortir quelque chose rapidement sous le peine de faire un "bide" parce que elle sera pas médiatisé...Car sans un peu de pub un album ne se vent pas...Et parfois ne sort même pas...

Ce forum doit être un lieu d'echange, de partage de nos souvenirs, de nos moments unique qu'elle nous a offert....Bah un débat sur comment son prochain album sera, savoir si elle a ou non un producteur...Ca a vrai dire c'est pas mon soucis...

Aujourd'hui je veux juste qu'elle sache qu'on est la pour elle, et que même si on doit attendre deux trois ans, on saura agir en adulte et patientez le temps nécéssaire...

Ce forum doit vivre, doit revivre pour notre ange, un nouveau design serait le bienvenue, des nouveaux rangs, des choses gaies...Pour montrer à Cathialine que le forum ne meurt pas...Moi qui de mon coté adminisitre un forum de soutien sur elle je sais que le changement est toujours le bienvenu pour repartir du bon pied...

Voila pour moi ce qu'il faut faire pour la soutenir...

Je suis prete à m'y mettre corps et âme....
A réaliser des projets...
Enfin je suis prete a tous pour que ce forum soit enfin a la hauteur de son titre d'OFFICIEL...
Il faut que Cathialine sache qu'il est toujours la...
Et que la fin d'une aventure ne gache en rien notre amour pour elle....

VOILA

Sur ce réfléchissez bien...
Prenez des decisions, car ce forum se doit d'être repris en main!!

Avec le coeur et l'âme dévouée pour Cathialine


Marie-Ange


Voila j'ai peut ettre était trop franche par rapport a elle, mais bon sa suffit....Cela ne concerne pas mes membres, ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Jessica
¤Tant qu'on rêve encore¤
Jessica


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 01/11/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 12:36

C'est un message tres bien ecrit je trouve

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 13:09

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
¤Olivia¤
¤Le jardin des roses¤
¤Olivia¤


Nombre de messages : 776
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 26/10/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 13:30

Tu à eu raison !
Déjà pour le faite de l'histoire de l'album de Cath, si elle prefere prendre son temps, il faut respecter cela, elle ne va pas se pressé et faire quelque chose à la va vite et dont elle n'es pas satisfaite, juste pour quelques personnes pressé !
Et pour l'histoire du producteur etc... Je pense que les bonne infos , tomberont au bon moments ! Mais pour le moment ça ne sert à rien de se précipité sur des idée qui n'ont ni queues ni tête, donc patientons sagements...
Pour le forum officiel, c'est vrai qu'un petit "rafraichissement" ne pourra pas faire de mal ! Il n'y à pas longtemps il me semble que le forum n'était plus trés actif, là ça revient petit a petit, mais c'est vrai qu'un petit changement lui ferais du bien et de plus cela montrerais à Cathialine que son forum off est toujours bel et bien présents !
Enfin voilà tu à bien fais d'écrire ce message, en esperant qu'il servira !
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
La_girafe
¤Adieu et tâche d'être heureux¤
La_girafe


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 19:01

Il est bien ton mess!
Il faut laisser le temps à Cathialine, et même si son album sort dans 2,3, 4 ans ou plus, même si il ne font pas de pub, on sera la pour elle!
Enfin les personnes qui vont encore continuer à la soutenir.

En tout cas, moi je ne suis pas patiente, j'attendrais le temps qu'il faut!
Cathialine doit prendre le temps qu'il lui faut pour faire un album qui lui correspond bien!

Marie-Ange, ça fait depuis 2 mois et demi que c'est finit, pas 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 19:38

Oui enfin cela fait bientot trois mois pardon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Marion*
¤Macro¤
Marion*


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 21:02

Faut laisser courir... le forum off est à la dérive depuis quelques mois, il y a sans arret des disputes ect. C'est pour cela que je suis venue ici car on m'avait dit beaucoup de bien au sujet de ton forum Marie-Ange.
Ensuite, pour son album, je lui fait interierement confiance, je la suis depuis le PP même si j'ai peur que cela recommence comme aprés cette comédie musicale c'est-à-dire l'oubli! Bon je pense pas car elle s'est bien fait connaitre grace à RS.
Mais voilà, on verra bien, Cathialine restera toujours la femme la plus importante de mon coeur et seul le temps montrera au à toute la France son magnifique talent!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 21:13

Merci pr le compliment pour mon forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Charlotte01
¤Je serai lui¤
Charlotte01


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyJeu 27 Sep - 21:25

wah.. lol! Ca c'est du messages! OUI on l'a soutient et on l'oublie pas! Et pour ce qui est de son album tu n'a pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
¤Macro¤
Marion*


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyVen 28 Sep - 17:31

*Marie-Ange* a écrit:
Merci pr le compliment pour mon forum miss!
C'est normal, dans le forum off on dirait un bataillon de guerre mais je suis ravie que Cendra ait écrit un message.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
¤Le jardin des roses¤
Gaelle


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyVen 28 Sep - 19:39

Ben grave ma chérie
bon moi je n'y suis pas inscrite le seul forum que je
kiffouille c'est celui ci jveux pas me perdre sur 10 000 a la fois
et moi cet album j'en parle même pas car les gens me saoule aussi
a dire a elle va bientot le sortir etc moi j'y crois même pas trop en plus
en tous cas je veux aussi qu'elle prenne son temps et pas sortir un truc dans la précipitation ,la médiatisation en plus coute cher donc faut faire tout au mieux ... mais ti sais les gens ne sont pas forcement encore trés adulte sur le forum et eux dans *2 ans ils l'auront zappée alors que nous nous seront tjr la
Bisous ma Puce et merci pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-roisoleil.skyblog.com
Aurelie
¤Le jardin des roses¤
Aurelie


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" EmptyDim 30 Sep - 19:40

Le forum off de Cathialine est vraiment a la derive
Il devient n'importe quoi sincerement...
On se demande parfois ce que cherche certains membres les disputes ou autres?
Je trouve vraiment cela inadmissible
Quand a l'album de Cath pourquoi s'etaler sur le sujet alors qu'elle veut prendre son temps, vaut mieu un bel album qui sortira pas tout de suite qu'un album rapidement enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Forum off de Cathialine" Empty
MessageSujet: Re: "Forum off de Cathialine"   "Forum off de Cathialine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Forum off de Cathialine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathialine dans "Le Petit Prince" Répétition
» Cathialine "Adieu, et tâche d'être heureux"
» Cathialine "TNT Show"
» Nouveau forum spécial "les frers scott"
» TOPIC UNIQUE "Joyeux Anniversaire Emmanuel 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ ADMINISTRATION ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: