Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci simplement MERCI

Aller en bas 
+2
Imene
*Marie-Ange*
6 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyLun 17 Avr - 21:58

Cathialine,
Alors voila je me remet à peine d'un week-en de rêve...et j'écris ce message pour remercier une jeune demoiselle...
Sauriez vous me dire comment ne pas l'aimer???
Belle Cathialine Merci pour ce sublime week-end passée à tes côtes...
Merci d'avoir pris le temps Vendredi de descendre du bus pour me dire bonjour, et pour que je te remette mes petits présent...Dont une opération book pour toi...tu n'avais pas le temps mais tu es venue tu ne peut pas s'avoir comment cela m'as profondemment touchée...Tes mots me réconforte cela me fait vraiment beaucoup de bien d'être à tes cotés...
Enfin je te voyais sur scène....tu as étais SPLENDIDE...Merci pour tout...
Samedi tu as étais encore disponible pour moi malgrès la pression et le fait que tu devais monter dans lebus pour te rendre à la salle...Tu es allée à l'encontre de tes superieurs et tu a posé avec moi une nouvelle fois...quel moment de bonheur intense dans les yeux d'une simple admiratrice...
Le top de ce week end restera ce dimanche...nous tes fans patientions ton arrivée et nous n'avons pas était décue!! Gaelle et moi étions très touchée par tes mots....MERCI
Malgrès quelques fans qui se sont montré désagréable à mon égard...et je dirais même méchant...j'ai passée une journée de rêve...
Certaines personnes ne peuvent pas comprendre que nous n'avons pas toute la même chance...nous ne sommes pas tous PARISIENS...nous ne voyons pas nos étoiles toutes les semaines...alors se foutre de moi parce que je suis émue et que je pleure c'est désagréable voir irrespectueux...J'ai étais très bléssé par ses personnes mais bon que voulais vous c'est la vie...
Cathialine était la pour faire rayonner ce moment et me dire combien j'avais de la chance d'être avec elle à cet instant...
Je tenais à la remercier du plus profond de mon petit coeur....
Je l'aimerai à jamais...même si nos yeux doivent s'éloigner...
Je l'aimerai en silence....

Merci d'exister d'offrir de ton temps aux personnes qui crois en toi......

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Imene
¤Creep¤



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2005

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyLun 17 Avr - 22:30

Il est tout chou ton message !!
Et puis c'est normal que tu sois émue, je trouve quand ça irrespectueux de se moquer ! Mais n'y fais pas attention, ce sont simplement des jaloux ou des imbéciles !
Je suis sincèrement contente pour toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
¤Olivia¤
¤Le jardin des roses¤
¤Olivia¤


Nombre de messages : 776
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 26/10/2005

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyMar 18 Avr - 11:21

Je pense comme Imene, il ne faut pas s'arrêter pour des gens stupide !!! Tu aime Cathialine, elle te touche et bien montre le !!! En tout cas ce message est très touchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
¤Tant qu'on rêve encore¤
Jessica


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 01/11/2005

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyMar 18 Avr - 13:10

Ma cherie ton message est magnifique ettu sais deja ce ke je vais dire pour les imbeciles qui osent dire ce que tu as mis. La plus part des gens qui disent ca ce sont ceux qui sont blasé de les voir, et tu les Em...... d'accord Chacun a sa reaction envers la personne qu on admire, on voi que tu es sincere envers elel et c'est le plus important alors continu a etre la pour la belle Cathialine et les autres tu les laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Aurelie
¤Le jardin des roses¤
Aurelie


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyMar 18 Avr - 13:34

¤Olivia¤ a écrit:
Je pense comme Imene, il ne faut pas s'arrêter pour des gens stupide !!! Tu aime Cathialine, elle te touche et bien montre le !!! En tout cas ce message est très touchant !!!!

tout a fait d'accord!!
Magnifique message marie-ange
Revenir en haut Aller en bas
Justine
¤Creep¤
Justine


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma belle Anne-Laure que j'aime fort!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyMar 18 Avr - 13:42

Oui j'sui aussi d'accords avec ce que tu dis Olivia et Marie-Ange ton message est magnifiques j'en ai les larmes aux yeux on voit bien que l'amour que tu as pour Cathialine est très sincère!!!!!!!!!!!!!!
Gros Bisous
Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-annelaure.superforum.fr
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI EmptyMar 18 Avr - 17:39

Merci tout plein tout plein!!!
Je suis vraiment très touchée!! MERCI BEAUCOUP!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Merci simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Merci simplement MERCI   Merci simplement MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci simplement MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ..
» Aurelie
» Merci Olivia!!
» Bravo...ET SURTOUT MERCI
» Demande [Acceptée] Blog simplement-roisoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ CATHIALINE ET SES FANS ♥ :: Message pour Cathialine-
Sauter vers: