Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un an que nos regards se sont croisés...

Aller en bas 
+2
Jessica
*Marie-Ange*
6 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptySam 10 Juin - 21:40

Cathialine,
Déjà un an que je t'es rencontrée, et depuis ce jour je ne t'es jamais quittée...tu es vraiment une personne essentiel à ma vie!! Je ne pourrais vraiment pas penser ma vie sans toi...je te dois tout....je te dois ce sourire qui se dessine sur mes lèvres lorsque je te vois...nos rencontres sont de plus en plus belles, et je souhaite de tout mon coeur à toutes tes fans d'en vivre autant!!!
Comment penser une femme, si talentueuse et si généreuse à la fois....tu es parfaite, belle si gracieuse et si émotive...j'ai rès souvent envie de te protéger...d'être la à tes cotés pour qu'il ne t'arrives rien...cela parait surement bete je le sais mais c'est comme sa...ce que tu fais en moi...c'est indescrptible...quand je te vois je suis ailleur sur une autre planete, un monde où raigne le calme et la générosité...tu me fais rêver...c'est sa tu me fais rêver...
Voila ce que tu m'offres au quotidien, le rêve...la chance de pouvoir exister pour quelqu'un un...je crois fort en toi, et je sais que tu peut aller au dela de tes limites, tu peut aller très très loin...en tous les cas une chose est sure tu es présente en moi...et je te porte dans mon coeur comme jamais je n'ai porté personne....
J'espere que nos routes se recroiseront à Paris....la où tu rayonnes...
Je te fais encore mille bisous
Merci à TOI d'exister et d'être celle que tu es....
Je t'aime tant...
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Jessica
¤Tant qu'on rêve encore¤
Jessica


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 01/11/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyDim 11 Juin - 10:51

Marie Ange ma belle, ton message est tres touchant on voit tant combien tu l aime, combien tu l admire, c'est vraiment une merveilleuse histoire entre elle est toi. Elle peut etre fiere de t'avoir comme fan car pour oi tu es vraiment la THE fan.

Merci Cathialine pour le bonheur, la joie que tu donne a marie ange.

Cette aventure entre vous deux n'est pas pres de ce terminer .....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Ally
¤Tant qu'on rêve encore¤



Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/03/2006

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyDim 11 Juin - 18:37

Ohhhhhhhhh voila j'ai encore pleurer!!!
Roooooo toi alors!!!
Vraiment touchant ce message ma chérie!!
Quelle belle aventure toi et Cath vraiment!!!
Je sais tout ce qu'elle représente pour toi et je la
remercie sincèrement de te rendre heureuse!!

Gros Bisous ma Fan off Cath
Revenir en haut Aller en bas
¤Olivia¤
¤Le jardin des roses¤
¤Olivia¤


Nombre de messages : 776
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 26/10/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyDim 11 Juin - 22:46

Quel beau message pour une femme si touchante et généreuse et plein de douceur et de gentillesse !!! Merci à elle pour tout !!! Cathialine un petit bout de femme estraordinaire !!! Et grace à elle tu dit de tes rêves et ça c'est tout simplement génial !!!
Merci Cathialine pour Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
¤Le jardin des roses¤
Aurelie


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyLun 12 Juin - 6:42

Ma belle ce message est magnifique!!J'espere que l'aventure et la joie que tu as en voyant Cathialine va continuez car tu le merites amplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyLun 12 Juin - 11:10

Vous êtes très mignonne, merci mes jolies!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Chenoa
¤Personne n'est personne¤
Chenoa


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans les yeux de mon beau Merwan
Date d'inscription : 28/10/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyJeu 15 Juin - 9:16

C'est magnifiquisme, Cathialine à énormément de t'avoir comme fan car t'es la The number 1 fan.
Ca touche énormément ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... EmptyMer 28 Juin - 12:32

Tu es adorable!!! MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un an que nos regards se sont croisés... Empty
MessageSujet: Re: Un an que nos regards se sont croisés...   Un an que nos regards se sont croisés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an que nos regards se sont croisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ CATHIALINE ET SES FANS ♥ :: Message pour Cathialine-
Sauter vers: