Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Incident au Palais des sports

Aller en bas 
+8
Miss Maé
Gaelle
Chouka
Jessica
¤Olivia¤
Luna333
Elodie
*Marie-Ange*
12 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov - 16:46

Hier, le 2 Novembre 2006, ma meilleure amie, des amies et moi sommes allés au Palais des sports attendre patiemment l'arrivée de nos anges...
Comme certain le savent nous venons de Metz, en Lorraine, c'est à dire que nous connaissons que très peu la région parisienne...
Olivia ma meilleure amie qui es inscrite sur ce forum, a eu la chance de pouvoir revoir son ange Emmanuel, comme d'autre fans présentes, elle a pu poser avec ce charmant jeune homme, qui fut d'une gentillesse incroyable, vu le nombre de personne l'entourant...
A l'heure de notre départ, environ 18h25, Olivia montre une dernière fois sa photo a laquelle elle tient tant à son amie Clochette, aussi inscrite ici...Puis elle range précieusement son appareil photo dans son sac...(Pour la petite info, à Disneyland au mois d'Aout elle et moi, nous nous sommes fait voler nos appareils photos), il faut dire qu'elle y a fait très attention, nous étions la près d'elle...
Arrivée à la gare, plus d'appareil photo???Allez savoir pourquoi???
C'est à n'y rien comprendre...on a pris le métro mais dans le métro Olivia ne le trouvait déja plus, par déduction l'incident s'est donc produit au Palais des sports...
Quelqu'un lui autait voler son appareil, en emportant avec tous les souvenirs de trois jours mémorable à Paris, faut dire que l'on n'y va pas souvent...Donc serieusement, j'ai les boules....pour elle, pour ses parents, et surtout pour tous ses souvenirs envolés....heureusement que la mémoire existe...
Je voulais attirer votre attention sur ce fait!!!
Le vol c'est vraiment lâche!!
Si toute fois quelqu'un à vu quelque chose, ne serait-ce qu'un petit indice, contactez moi par mp!!
Et si par hasard quelqu'un aurait pris Olivia avec Emmanuel, ce jour, ce seraitvraiment adorable à vous de nous faire parvenir vos photo également par mp...
Je tiens à remercier La tite Maé, Clochette, et Zoulika, et de nombreuses autres fans lors de cet incident!!!

Merci d'avoir lu ce topic jusqu'au bout!!!

Amitiés

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Elodie
¤La vie passe¤
Elodie


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov - 18:55

Mais de rien ma belle
On a chercher partout et on a rien trouver
Franchement je suis comme toi je trouve ça vraiment lâche de voler les affaires des gens...
C'est quand même quelquechose de matériel et surtout sentimental...que de souvenirs...et tout ça envoler à cause de certaines personnes qui volent les gens...pff je trouve ça vraiment c...
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
¤Macro¤
Luna333


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/08/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov - 19:08

C'est pas vrai?
Franchement c'est pas sympa de faire ça!!!
Moi j'aurais hurlé comme une folle si ça m'était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.com
¤Olivia¤
¤Le jardin des roses¤
¤Olivia¤


Nombre de messages : 776
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 26/10/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov - 20:13

Merci ma Marie-Ange, merci mon Elo et merci à toi Luna d'avoir répondu
Je vous fais de gros bisous !!!!
Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
¤Macro¤
Luna333


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/08/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 3 Nov - 21:17

mais de rien, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.com
Jessica
¤Tant qu'on rêve encore¤
Jessica


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 01/11/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptySam 4 Nov - 13:00

Comment ne pas etre dégouté de cette Histoire, les gens n'on vraiment rien dans la tete, je pense que ils aiemraient pas que ca leurs arrive une chose pareil, donc pourquoi le faire eux ??? a quoi ca leur apporte ????
Volé des souvenirs c'est tout .....
Heuresmenet que on a des souvenir dans notre tete car sinon on perd tout
je suis dsl ma puce tu le sais bien, surtout pour LA photo, c'est vraiment une honte ......ca devrais pas exister ou va le monde

Encore dsl ma belle pour cette incident

gro bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Chouka
¤Creep¤
Chouka


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyDim 5 Nov - 14:29

franchement c'est déguelasse, je ne comprend même pas qu'il y ait des gens qui fassent ça! Et comme vous l'avez dit, c'est vraiment un acte lache!
De plus tu as dû être très déçue de perdre cette photo qui te rappelle un merveilleux moment, même si tu n'as pas forcément besoin de ça pour te souvenir de ce moment!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
¤Le jardin des roses¤
Gaelle


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyLun 6 Nov - 18:25

je suis trop dégoutée les filles
tu peux être sur que c'est sincére
quand tu m'as appelée je voulais vraiment
le retrouver j'avais un espoir malheureusement
on ne peu rien contre la connerie humaine c'est
désesperant ... je n'ai même pas vue Olivia et MAnu
ensemble (ni toi et Cath) pour vous prendre 1000 excuses
Gros Bisous en espérant que quelqu'un vous ai pris avec vos
Etoiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-roisoleil.skyblog.com
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyLun 6 Nov - 21:15

Ne t'en fais pas Gaelle vous n'y êtes pour rien, il est vrai que ce VOL nous a gacher notre séjour encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Miss Maé
¤Macro¤
Miss Maé


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/03/2006

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyLun 6 Nov - 22:09

Ah franchement c'est dégeulasse !!! Les gens ils ont rien à faire !! Ca me dégoute !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
¤Olivia¤
¤Le jardin des roses¤
¤Olivia¤


Nombre de messages : 776
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 26/10/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyLun 6 Nov - 23:17

Merci Gaelle tu es adorable et tu n'as pas t'excuser ma belle tu n'y ai pour rien dans tout ça !
Et comme tu dit Miss Maé c'est dégueulasse il y à vraiment des imbécile sur terre pour faire ce genre de chose
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyMar 7 Nov - 11:49

Oui c'est même plus que ca!! C'est inhumain ce genre de chose, très belle bannière miss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
FanduRoiSoleil
¤Macro¤
FanduRoiSoleil


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de mes anges, mes amours, mes idoles.
Date d'inscription : 03/01/2007

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyLun 8 Jan - 20:00

C'est vraiment n'importe quoi ! Les gens ils n'ont rien à faire de voler des appareils et des souvenirs !
N'importe quoi ! Moi je dis que les gens comme ça ce sont que des vrais imbéciles ! Pour ne pas être vulgaire lol

En tout cas désolé les miss =$
Même si je ne vous connais pas =$ Je suis de tout coeur avec vous sincèrement <3.

Bisouus mes belles
Revenir en haut Aller en bas
ladyelodie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyVen 23 Fév - 11:31

c'est vraiment inadmissible !!! moi à chaque fois que je vais au PDS je stresse pour mon appareil et mes billets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyDim 8 Avr - 16:59

C'est vraiment très lâche comme attitude de la part de la personne ! Acceptez tout mon soutient Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyLun 9 Avr - 0:30

C'est vraiment déguelasse de faire ça pfff
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
¤Macro¤
Marion*


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports EmptyDim 3 Juin - 15:07

FanduRoiSoleil a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi ! Les gens ils n'ont rien à faire de voler des appareils et des souvenirs !
N'importe quoi ! Moi je dis que les gens comme ça ce sont que des vrais imbéciles ! Pour ne pas être vulgaire lol

En tout cas désolé les miss =$
Même si je ne vous connais pas =$ Je suis de tout coeur avec vous sincèrement <3.

Bisouus mes belles
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit FanduRoiSoleil, c'est vraiment trés bas de faire cela, du grand n'importe quoi!

Dommage pour vous les filles, c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident au Palais des sports Empty
MessageSujet: Re: Incident au Palais des sports   Incident au Palais des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident au Palais des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ ADMINISTRATION ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: