Cathialine, un talent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine, un talent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Marie-Ange*
Administratrice
*Marie-Ange*


Nombre de messages : 2355
Age : 36
Localisation : Je ne sais où...perdue!
Date d'inscription : 25/10/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears EmptyLun 8 Sep - 9:24

Petite envie de vous parler d'elle...parce que cela me tient à coeur...

Biographie:
Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981) est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice américaine. Son univers musical est proche de la pop.

Selon sa maison de disque Jive Records, Britney Spears a vendu plus de 83 millions de disques à travers le monde en octobre 2007[1]. Selon la RIAA, ses albums sont certifiés à hauteur de 31 millions d'exemplaires aux États-Unis[2], et elle est la huitième meilleure vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés. En 2007, elle a touché plus de 8 millions de dollars[3]. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom.

Britney Spears sort son premier album ...Baby One More Time en 1999, suivi de Oops!... I Did It Again en 2000 et de son album Britney en 2001. Le disque In The Zone paraît en 2003, celui-ci contient notamment le titre Toxic qui lui permet de remporter son premier Grammy Award. Enfin, après un greatest hits et un album de remixes, elle revient fin 2007 avec un cinquième opus, Blackout.

Du fait de sa popularité, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde[4], cumulant notamment plus de 170 couvertures de magazines en neuf ans[5]. Ses frasques et ses dérapages (rasage de tête, hospitalisations) alimentent régulièrement les pages people des publications du monde entier.


Avant, je n'étais pas ou que moyennement fan de Britney, mais au fil du temps je me suis attaché à sa personnalité et à ce qu'elle produit...
Je me suis d'autant plus intéressé à elle, pour éviter de croire toutes ses saletés de magazines qui écrivent un peu tout et n'importe quoi...Comment peut-on à ce point détruire une artiste qui a fait rêver le monde entier...
Britney est une jeune femme est une mère avant tout, et il me semble contre nature de la pourchasser à ce point et de causer autant de dégas chez une personne...

Heureusement Britney est forte est relève peu à peu la tête grace à l'aide précieuse de ses parents, et je dirai surtout de son papa, sa maman n'étant là que pour l'argent...

Hier aux MTV Vidéo Award's Britney à fait son grand retour sur le devant des projecteurs, et je la trouve plus que radieuse...voir la photo suivante...

Britney Spears 480x480hn4


En plus d'avoir été plus que magnifique physiquement, elle a raflée rien que 3 awards....Si c'est pas beau tout cà lol!!

Bon bah voilà je pense que je vais conclure BRITNEY IS BACK....enfin je l'espère...

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialineandria.actifforum.com
Céline
¤Tant qu'on rêve encore¤
Céline


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears EmptyJeu 11 Sep - 13:54

Elle est trop belle cette fille !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine, un talent... :: ♥ ADMINISTRATION ♥ :: Corbeille-
Sauter vers: